Facebook Twitter
bitget.net

Bitcoin : La Nouvelle Stratégie De Protection Des Actifs Dans Les Affaires De Divorce

Posté le Novembre 12, 2021 par Pablo Boocks

"La protection des actifs" est certainement une technique en cas de divorce aux États-Unis. Le mot «protection des actifs» identifie l'utilisation d'une stratégie juridique pour pouvoir cacher ou protéger les actifs des tribunaux. Les Bitcoins, la monnaie Internet relativement nouvelle, finiront probablement par être la prochaine frontière de la protection des actifs.

En cas de divorce, la protection des actifs peut prendre de nombreuses formes. Les techniques sophistiquées de protection des actifs impliquent le transfert d'argent sur un compte à l'étranger, la formation d'entités juridiques (fiducies, sociétés, sociétés à responsabilité limitée) ainsi que d'autres méthodes.

Le type de protection des actifs le plus non sophistiqué et le plus simple, ainsi que peut-être le plus typique en cas de divorce, est simplement de détenir le profit de l'exécution appropriée de la trésore boîte). De cette manière, quelqu'un qui est en cours de divorce pense qu'il peut "protéger" l'argent du processus de divorce. Le conjoint de divorce pourrait garder attentivement l'existence du secret de l'argent de son conjoint, de son avocat et de son tribunal en divorce, pour éviter d'être condamné à parler de l'argent avec son conjoint. Ce plan peut ou peut-être ne pas réussir, mais il n'est certainement pas légal car il exige que l'individu dénature ses actifs à son conjoint également à la Cour.

Un avocat sophistiqué en divorce apprendra à découvrir des actifs cachés du type grâce à l'étude des dossiers financiers ainsi qu'à une autre méthode de découverte juridique. Le Bitcoin, cependant, obtient le potentiel de déplacer la cachette de l'argent comme le type de protection des actifs le plus courant en cas de divorce. Compte tenu de la structure du système Bitcoin et de la plupart des avocats en divorce l'ignorance concernant les bitcoins, il pourrait devenir une méthode beaucoup plus réussie que la cachette d'argent.

Bitcoin peut être la monnaie numérique qui a été créée en '09 2009 par le développeur anonyme connu par le pseudonyme sous le nom de Satoshi Nakamoto. Il s'agit d'une monnaie qui n'existe que sous forme numérique. Tous les bitcoins et transactions sont "enregistrés" sur la chaîne de blocs Bitcoin qui est mis à jour par les utilisateurs de Bitcoin plutôt que sur l'autorité centralisée. Les transactions, cependant, n'incluent généralement pas de noms, mais plutôt l'identification numérique de chaque bitcoin. Les propriétaires de Bitcoin gardent leurs Bitcoins dans un portefeuille Bitcoin. Le portefeuille n'est pas nécessairement un portefeuille physique, mais à la place diverses options pour stocker l'identification numérique du Bitcoin. Le portefeuille peut être conservé sur un certain type d'ordinateur, le serveur d'un site Web de portefeuille Bitcoin, ou peut-être un peu de papier.

Bien qu'il soit théoriquement possible de retracer le transfert d'un Bitcoin en examinant la chaîne de blocs, on ne fera que découvrir la clé d'identification publique du Bitcoin par opposition au nom du propriétaire du chien. Si le portefeuille est poursuivi l'ordinateur de quelqu'un ou sur un site Internet (dans lequel une partie à un divorce a enregistré son nom), vous pourrez découvrir l'existence des Bitcoins. Cependant, les portefeuilles n'ont pas besoin d'être de nom. En outre, au cas où une personne courra sur le "wallet cérébral" traçant un bitcoin à une personne particulière deviendra extrêmement difficile grâce à une méthode conventionnelle. Un courbe cérébral peut être l'utilisation d'une phrase secrète mémorisée pour pouvoir stocker un Bitcoin.

Les options de découvrir des espèces cachées seraient la première approche de tout avocat de divorce pour découvrir un plan de protection des actifs Bitcoin. Malheureusement, beaucoup, voire la plupart, les avocats et les juges en divorce ne connaissent pas vraiment les bitcoins et la vérité que les bitcoins peuvent être utilisés pour cacher des actifs. Un avocat en divorce qui ne comprend pas les Bitcoins ne peut pas être susceptible de découvrir des actifs bitcoins cachés. Pour ceux qui soupçonnent que votre conjoint peut cacher des actifs, assurez-vous que votre avocat comprend le système Bitcoin et comment découvrir exactement les actifs bitcoins cachés.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bitget.net

Bitcoin: The New Asset Protection Strategy in Divorce Cases

Posted on July 12, 2019 by Pablo Boocks

"Asset protection" is definitely a technique in cases of divorce across the USA. The word "asset protection" identifies the usage of a legal strategy to be able to hide or shield assets from the Courts. Bitcoins, the relatively new internet currency, will likely end up being the next frontier of asset protection.

In cases of divorce, asset protection may take many forms. Sophisticated asset protection techniques involve transferring money to an overseas account, the forming of legal entities (trusts, corporations, limited liability companies) along with other methods.

The most unsophisticated and simple type of asset protection, as well as perhaps the most typical in cases of divorce, is merely holding profit the proper execution of cash (i.e., in the home safe or in a bank safety deposit box). In this manner, somebody who is along the way of divorce believes he can "protect" the money from the divorce process. The divorcing spouse might keep carefully the existence of the money secret from his spouse, divorce lawyer and Court, to avoid being ordered to talk about the cash along with his spouse. This plan may or may possibly not be successful, nonetheless it is surely not legal since it requires that the individual misrepresent his assets to his spouse also to the Court.

A sophisticated divorce lawyer will learn how to uncover hidden assets of the kind through the study of financial records along with other method of legal discovery. Bitcoin, however, gets the potential to displace the hiding of cash as the utmost common type of asset protection in cases of divorce. Given the structure of the bitcoin system & most divorce lawyers ignorance regarding bitcoins, it might become a a lot more successful method than hiding cash.

Bitcoin may be the digital currency that has been created in '09 2009 by the anonymous developer known the by pseudonym as Satoshi Nakamoto. This is a currency that exists only in digital form. All bitcoins and transactions are "registered" on the bitcoin block chain that's updated by bitcoin users rather than centralized authority. The transactions, however, usually do not include names but instead the digital identification of every bitcoin. Bitcoin owners keep their bitcoins in a bitcoin wallet. The wallet isn't necessarily a physical wallet, but instead various options for storing the digital identification of the bitcoin. The wallet may be kept on some type of computer, the server of a bitcoin wallet website, or perhaps a little bit of paper.

While is theoretically possible to trace the transfer of a bitcoin by examining the block chain, one is only going to uncover the public identification key of the bitcoin as opposed to the name of the dog owner. If the wallet is continued someone's computer or on an internet site (in which a party to a divorce registered his name) you'll be able to discovery the existence of the bitcoins. However, wallets don't need to be of a name. Furthermore, in case a person runs on the "brainwallet" tracing a bitcoin to a particular person becomes extremely difficult through any conventional method. A brainwallet may be the usage of a memorized passphrase to be able to store a bitcoin.

The options for discovering hidden cash would be the first approach of any divorce lawyer for discovering a bitcoin asset protection plan. Unfortunately many, or even most, divorce lawyers and judges are not really acquainted with bitcoins and the truth that bitcoins may be used to hide assets. A divorce lawyer who doesn't understand bitcoins cannot possibly be likely to discover hidden bitcoin assets. For those who have any suspicion your spouse may be hiding assets, ensure that your lawyer understands the bitcoin system and how exactly to discover hidden bitcoin assets.