Facebook Twitter
bitget.net

Choses Importantes à Considérer Avant D'acheter Des Bitcoins

Posté le Peut 20, 2021 par Pablo Boocks

Les consommateurs recherchent un moyen de stocker leur pouvoir d'achat pour se protéger de la suspension du compte bancaire pour des intervalles indéfinis. Beaucoup de gens ont commencé à échanger des bitcoins. Il s'agit d'une crypto-monnaie, il ne peut donc pas être facilement contrefait, mais avant que quiconque ne commence à acheter dans ce nouvel argent, il serait sage de comprendre les risques.

Les bitcoins ne sont émis par aucune banque centrale ou gouvernement, donc il n'y a absolument aucune responsabilité. Si vous faites face à des dollars, des euros ou des livres, vous avez la confiance que le gouvernement derrière cela va honorer la dette tandis que les Bitcoins n'offrent aucune garantie à aucun moment. Le fait que personne ne sache vraiment qui a gagné cet argent, il n'y a donc aucun moyen de savoir s'il peut être volé sous nos yeux.

Ces bitcoins sont stockés dans un portefeuille numérique qui peut être chiffré sur votre PC. Bien que cela devrait offrir un sentiment de sécurité si votre ordinateur est perdu, vos bitcoins sont également partis. Ce n'est pas seulement comme une carte de crédit où vous pouvez trouver un remplaçant et continuer comme si rien ne s'était passé.

Bien que la sécurité de l'argent soit un problème de loin, la plus grande préoccupation est la valeur de celle-ci. La valeur perçue d'un bitcoin peut changer en une minute et contrairement aux monnaies fiduciaires qui sont soutenues par des actifs durs appartenant à une nation si un bitcoin diminue, vous n'avez rien de valeur à tous égards.

Il y a quelques échanges dans le monde qui vendent et achètent des bitcoins, mais vous ne devriez pas les acheter en pensant qu'ils augmenteront en valeur. Ils sont une marchandise numérique que certains classeraient comme une "mode". Demain, il pourrait laisser tomber toute sa valeur réelle plutôt que de récupérer.

Pour récapituler les dangers, vous n'avez aucune sécurité avec les Bitcoins car ils ne sont pas fournis par un gouvernement. La valeur si elle est très volatile et peut être réduite à zéro dans un rythme cardiaque et la vérité facile que l'argent n'a existé que pendant quelques années démontre qu'il n'est pas prouvé comme fiable.

Si vous essayez de trouver un moyen de conserver la valeur, les métaux précieux tels que l'argent, l'or et le platine pourraient être plus bénéfiques car ils sont utilisés depuis des siècles comme moyen d'échange.

En ce qui concerne l'investissement, vous ne devriez pas prendre de décisions téméraires mais peser les risques et les gains potentiels et gardez à l'esprit qu'il n'y a pas de choses sûres en ce qui concerne les monnaies numériques telles que les Bitcoins, donc la stratégie à votre à vos propres riques.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bitget.net

Important Things To Consider Before Buying Bitcoins

Posted on October 20, 2018 by Pablo Boocks

Consumers are searching for a way to store their purchasing power to protect themselves from having bank account suspended for indefinite intervals. Lots of people began trading in Bitcoins. This is a crypto-currency so it can't be easily counterfeited but before anybody starts buying in this new money it would be wise to comprehend the risks.

Bitcoins aren't issued by any central bank or government so there's absolutely not any accountability whatsoever. If you're coping with Dollars,Euros or Pounds you have the confidence that the government behind it is going to honor the debt while Bitcoins don't offer any guarantees in any respect. The fact that nobody really knows who made this money so there isn't any means of knowing whether it may be stolen right from under our eyes.

These Bitcoins are stored within a digital wallet which may be encrypted on your PC. While this should offer a feeling of security if your computer is lost your Bitcoins are gone also. It isn't just like a credit card where you can find a replacement and continue like nothing has happened.

While the security of the money is an issue by far the biggest concern is the value of it. The perceived value of a Bitcoin can change in a minute and unlike fiat currencies that are backed by hard assets owned by a nation if a Bitcoin worth drops you have nothing of worth in any respect.

There are a couple exchanges around the world that sell and purchase Bitcoins, but you ought not buy them thinking they will rise in value. They're a digital commodity which some would classify as a"fad". Tomorrow it could drop all its real value rather than recover.

So to recap the dangers, you don't have any security with Bitcoins because they aren't supplied by a government. The worth if highly volatile and may be reduced to zero in a heart beat and the easy truth that the money has only existed for a few years demonstrates it isn't proven to be dependable.

If you're trying to find a way to conserve value then precious metals such as silver, gold and platinum might be more beneficial since they've been used for centuries as a medium of exchange.

When it comes to investment you shouldn't make rash decisions but weigh the risks and potential payoff and bear in mind that there isn't any sure things when it comes to digital currencies such as Bitcoins so strategy at your own risk.