Facebook Twitter
bitget.net

L'effondrement Du Dollar

Posté le Janvier 7, 2022 par Pablo Boocks

Sachez tout ce que vous devez savoir et vous préparer pour l'effondrement à venir.

Avouons-le, l'économie ne se rétablit pas également, il semble que le dernier trimestre avait un mauvais taux de croissance. Ce qui signifie que nous avons de nouveau été en récession.

Le dollar est devenu une monnaie toxique et il n'existera que avant que les pays du monde entier ne puissent garder leur confiance. Seule confiance, c'est tout ce qu'il nous reste. Vous ne trouverez rien pour soutenir notre devise, ou à tout le moins insuffisant.

Le problème remonte à 1971, lorsque Nixon a eu l'idée fantastique de retirer la facture verte de l'étalon-or. À partir de ce moment, les dollars sont devenus du papier imprimé. Cela a fonctionné pendant plusieurs ces années parce que les dollars sont employés pour presque toutes les transactions internationales et en plus, car il n'y a pas seulement une véritable option. Jusqu'à présent. De nombreux pays utilisent réellement les euros à la place et la Russie a clairement déclaré qu'elles étaient prêtes à vider des dollars pour toujours.

De toute évidence, le problème est assez complexe, elle évolue parce que les dirigeants politiques changent. Tous les pays dépendent en fait les uns des autres en raison de leur propre survie. L'un d'eux, la Russie. Poutine est définitivement prêt avec un certain type de déclarations provocantes, néanmoins, vous que la Russie ne peut pas rester chaque jour sans vendre son pétrole ou son gaz. Ils pourraient faire faillite. La même chose pourrait être dite pour tous vos autres pays de l'OPEP. Bien qu'ils menacent de réduire la production et d'augmenter les prix, ils sont capables de le faire, puis dans une certaine mesure. Saviez-vous en Arabie saoudite, la plupart des gens travaillent avec le secteur public? C'est vraiment vrai, à cause de l'huile. Ils ne peuvent pas se permettre de rester une bonne journée sans vendre de l'huile.

Qu'en est-il de notre relation avec la Chine? Il existe beaucoup de choses. Certains pensent même que les Chinois sont prêts à nous attaquer. Cela a-t-il un sens pour vous? La Chine dépend très des États-Unis pour exporter toutes les marchandises qu'ils fabriquent. Étant donné que l'Europe est en effet faible, nous, les États-Unis, sommes un client beaucoup plus précieux. Vous ne pensez pas que la Chine aimerait nous attaquer? Que serait finalement leur peuple lorsque vous n'aurez pas d'emploi?

Désolé à cause de cette digression, il est néanmoins nécessaire de comprendre l'image dans son ensemble plutôt que de faire attention passivement à la propagande.

Il est probable que le dollar soit finalement remplacé. Il peut s'agir de Bitcoin, d'une monnaie fraîche, indépendante et non politique, ou de l'euro (très difficile), mais il est important de comprendre le problème et de se préparer financièrement. Dans le cas où un effondrement catastrophique devrait se produire, il sera intelligent de stocker de la nourriture et de munitions. Cela pourrait devenir violent et des émeutes se produiront probablement.

Aussi, parcourez le compteur de dettes nationales sur le site Internet. Nous sommes devenus engourdis à propos de chacun de ces chiffres qui nous sont lancés régulièrement. Ce n'était pas comme ça quand un milliard de dollars était un gros argent à Washington. Maintenant, nous entendons parler de milliards de dollars comme les arachides.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bitget.net

The Collapse Of The Dollar

Posted on September 7, 2019 by Pablo Boocks

Know all you need to know and obtain ready for the upcoming collapse.

Let's face it, the economy isn't recovering also it seems like the final quarter had a poor rate of growth. Which means we have been in a recession again.

The dollar has turned into a toxic currency and it'll exist only before countries all over the world could keep their trust. Only trust, that's all we've left. You'll find nothing to back our currency, or at the very least insufficient.

The problem dates back to 1971, when Nixon had the fantastic idea to take the green bill off the gold standard. From that moment on, dollars became just printed paper. It worked for several these years because dollars are employed for nearly all international transactions and in addition since there is not just a real option to it. As yet. Many countries are actually using Euros instead and Russia clearly stated they are ready to dump dollars forever.

Obviously, the problem is quite complex also it evolves because the political leaders change. All countries are actually dependent on one another because of their own survival. One of these, Russia. Putin is definitely ready with some type of provocative statements, nevertheless, you that Russia can't stay each day without selling its oil or gas. They might go bankrupt. Exactly the same could be said for all your other OPEC countries. Although they threaten to lessen production and raise prices, they are able to do it and then some extent. Did you know in Saudi Arabia, most people work with the general public sector? It really is true, because of oil. They can not afford to remain a good day without selling oil.

What about our relationship with China? There exists a lot going on. Some even think that the Chinese are prepared to attack US. Does it make any sense for you? China is very dependent on the united states to export all of the goods they manufacture. Given that Europe is indeed weak, we, the united states, are a far more valuable customer. You don't think that China would like to attack us? What would eventually their people when you will have no jobs?

Sorry because of this digression, nonetheless it is necessary to comprehend the picture as a whole rather than passively pay attention to the propaganda.

Chances are that the dollar will eventually be replaced. It may be Bitcoin, a fresh, independent, not political currency, or the Euro (very difficult), nonetheless it is important to comprehend the problem and obtain financially ready. In case a catastrophic collapse should happen, it will be smart to stock some food plus some ammo. It might get violent and riots will probably happen.

Also, browse the National Debt Counter on the internet site. We became numb about each one of these numbers which are thrown at us regularly. It wasn't that way back when a billion dollars was big money in Washington. Now we hear about trillions of dollars like peanuts.