Facebook Twitter
bitget.net

À Quoi Puis-je Utiliser Les Bitcoins ?

Posté le Juin 11, 2021 par Pablo Boocks

Pratiquement, à peu près tous les produits ou services qui peuvent être achetés avec des dollars ou d'autres devises peuvent également être achetés avec des Bitcoins. D'un autre côté, la forte volatilité des bitcoins est un risque massif pour certaines personnes qui peuvent vouloir utiliser cette crypto-monnaie, mais ils ont peur des différences de coûts. Néanmoins, les fonctionnalités des Bitcoins les rendent idéales pour les paiements Internet:

Fast Transactions

Un commerce de Bitcoin est traité en 10-15 minutes. En cas de transfert bancaire, il peut prendre des heures voire des jours pour que l'argent passe d'un compte à un autre. Certains peuvent dire que PayPal ou d'autres ewallet sont plus rapides. C'est correct, mais il y a d'autres éléments que les ewallet ne peuvent pas donner: la solitude et les commissions plus petites.

Privacy

Lorsque vous envoyez des Bitcoins à un conjoint sur le World Wide Web, le commerce sera inscrit à une blockchain. La liste des transactions est publique et peut être vérifiée sur des sites spécialisés. Juste le numéro d'identification, le montant et le temps répertoriés. Il n'y a absolument aucun moyen pour quelqu'un de découvrir d'où viennent les Bitcoins et où ils bougent. Ceci est caractéristique des bitcoins attirés de nombreux hommes et femmes. Eh bien, certains d'entre eux sont intéressés à ce sujet car ils peuvent acheter des produits illégaux avec ceux-ci, mais presque tous les utilisateurs de Bitcoin sont ceux qui cherchent à acheter des articles et des services juridiques, mais qui n'ont pas besoin de divulguer leur identité. Les sites Web de porno et de jeu peuvent être immoraux, mais ils ne sont pas illégaux, donc les personnes qui cherchent à s'inscrire à ces services peuvent payer en toute sécurité en bitcoins sur les sites qui acceptent cet argent, en comprenant que leur réputation ne sera pas affectée.

Commissions plus petites

C'est considérablement plus petit que les commissions PayPal ou Banking. De plus, vous n'êtes même pas obligé de le couvrir. En payant une commission, vous "réservez" la puissance de calcul d'un pool (ou du moins une partie de celui-ci), pour traiter votre transaction plus rapidement. Vous avez même la chance de ne pas couvrir la commission. Dans des cas comme celui-ci, vous voudrez peut-être attendre deux ou trois jours pour que votre métier soit traité. Si vous n'êtes pas pressé, cela pourrait être l'occasion idéale de générer des transactions d'argent à des prix zéro.

Inutile de dire qu'il existe également des inconvénients pour utiliser des Bitcoins, comme la possibilité de les perdre. Si une personne vole vos Bitcoins, ou lorsque vous supprimez les documents de poche, il n'est pas possible de les récupérer. Tant que le Bitcoin n'est pas régulé, il n'y a absolument aucun organisme central pour l'arbitrage entre les pièces divergentes. Pour le dire différemment, vous ne pouvez pas vous plaindre si vous perdez ou si vous êtes volé par vos Bitcoins, simplement parce qu'il n'y a personne à qui vous plaindre.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bitget.net

What Can I Use Bitcoins For?

Posted on November 11, 2018 by Pablo Boocks

Practically, just about any product or service which may be purchased with dollars or other currencies may also be purchased with bitcoins. On the other hand, the high volatility of bitcoins is a massive risk for some people that may want to use this cryptocurrency, but they're afraid about cost differences. Nevertheless, the features of bitcoins make them Ideal for internet payments:

Fast transactions

A bitcoin trade is processed in 10-15 minutes. In the event of a bank transfer, it may take hours or even days for the money to get from 1 account to another. Some may say that PayPal or other ewallets are faster. It's correct, but there are other elements that ewallets can not give: solitude and smaller commissions.

Privacy

When you send bitcoins to a spouse on the world wide web, the trade will be enrolled in a blockchain. The list of transactions is public, and it may be verified on specialized sites. Just the identification number, the amount and the time are listed. There's absolutely no way for somebody to discover from where the bitcoins come, and where they move. This is characteristic of bitcoins attracted many men and women. Well, some of these are interested about it since they can purchase illegal products with those, but nearly all bitcoin users are those who are looking to purchase legal items and services, but that do not need to disclose their identity. Porn and gambling websites may be immoral, but they aren't illegal, so people looking to register for those services may safely pay in bitcoins on the sites which accept this money, understanding that their reputation won't be affected.

Smaller commissions

It's considerably smaller compared with the PayPal or banking commissions. Additionally, you're not even obliged to cover it. By paying a commission, you"book" the computational power of a pool (or at least a portion of it), to process your transaction faster. You even have the chance to not cover the commission. In cases like this, you may want to wait two or three days for your trade to be processed. If you aren't in a rush, this could be the ideal opportunity to generate money transactions with zero prices.

Needless to say, there are also disadvantages for using bitcoins, like the chance to lose them. If a person steals your bitcoins, or when you delete the pocket documents, it's not possible to recover those. So long as the bitcoin isn't regulated, there's absolutely no central organism for arbitrage between divergent pieces. To put it differently, you can not complain if you lose or you're robbed by your bitcoins, simply because there's no one to complain to.