Facebook Twitter
bitget.net

Qu'est-ce Que L'inflation Et La Déflation Et Une Spéculation Sur L'avenir Du Bitcoin

Posté le Décembre 24, 2023 par Pablo Boocks

Nous avions toujours besoin d'une méthode pour échanger de la valeur et probablement la solution la plus pratique pour le faire serait de la relier à l'argent. Au cours du passé, cela a très bien fonctionné car l'argent qui a été émis était associé à l'or. Ainsi, chaque banque centrale avait besoin de suffisamment d'or pour couvrir tout l'argent qu'elle a émis. Cependant, au cours du siècle dernier, cela a changé et l'or n'est pas ce qui donne de la valeur à l'argent mais les promesses. Comme possible, devinez que c'est plutôt une tâche facile d'abuser à un tel pouvoir et certainement les principales banques centrales ne renoncent pas à agir. À cause de cela, ils impriment de l'argent, donc fondamentalement, ils "créent de la richesse" à partir de rien sans vraiment l'avoir. Cette technique ne nous expose pas simplement à des risques d'effondrement économique, mais elle en résulte également avec la dés-évaluation de l'argent. Par conséquent, parce que l'argent vaudra probablement moins, celui qui vend quelque chose doit augmenter le prix des marchandises pour refléter sa valeur réelle, qui s'appelle l'inflation. Mais qu'est-ce qui est derrière le montant de l'impression d'argent? Pourquoi les banques centrales font-elles cela? Eh bien, la solution qu'ils vous offriraient est qu'en dé-évaluant leur devise, ils aident les exportations.

En toute justice, à l'intérieur de notre économie mondiale, c'est vrai. Cependant, ce n'est pas la seule vraie raison. En émettant de l'argent frais, nous pouvons nous permettre de couvrir les dettes que nous devions, nous faisons tout simplement de nouvelles dettes pour couvrir les anciennes. Mais ce n'est pas seulement cela, en dé-valorisant nos devises, nous avons désactivé nos dettes. C'est pourquoi nos pays aiment l'inflation. Dans les environnements inflationnistes, il est plus simple de croître car les dettes sont bon marché. Mais connaissez-vous les conséquences de la plupart? Il est difficile de stocker la richesse. Si vous gardez soigneusement l'argent (vous avez travaillé dur pour obtenir) dans votre argent, vous perdez réellement la richesse parce que votre argent se dé-déplaçant assez rapidement.

Parce que chaque banque centrale est livrée avec un objectif d'inflation à environ 2%, nous pouvons bien dire que le maintien de l'argent coûte la plupart d'entre nous à au moins 2% chaque année. Cela décourage les épargnants et les consommations d'épinettes. C'est une façon dont nos économies fonctionneront, fondées sur l'inflation et les dettes.

Qu'en est-il de la déflation? Eh bien, c'est souvent le contraire de l'inflation en fait, c'est le plus grand cauchemar pour les banques centrales, comprenons pourquoi. Fondamentalement, nous avons déflation lorsque, dans l'ensemble, les coûts des marchandises baissent. Cela pourrait être dû à une augmentation de la valeur de l'argent. Pour commencer, cela pourrait nuire aux dépenses car les consommateurs seront sans aucun doute incités à économiser beaucoup d'argent car leur valeur augmente les heures supplémentaires. Cependant, les commerçants seront sans aucun doute sous pression constante. Ils devront vendre leurs produits rapidement, sinon ils perdront de l'argent parce que le prix qu'ils factureront en raison de leurs services baisseront au fil du temps. Mais quand il y a quelque chose que nous avons appris au cours de ces années, c'est que les banques centrales et les gouvernements ne se soucient généralement pas beaucoup des consommateurs ou des commerçants, ce dont ils se soucient probablement le plus, c'est la dette !!. Dans un environnement déflationniste, la dette peut être un véritable fardeau car il ne fera qu'augmenter au fil du temps. Parce que nos économies découlent de la dette imaginable ce qui fonctionnera comme conséquences de la déflation.

Ainsi, en résumé, l'inflation est conviviale mais est fondée sur la dette. Ce qui signifie que les générations futures peuvent payer nos dettes. La déflation rend cependant la croissance plus difficile, cela signifie que les générations futures n'auront pas beaucoup de dettes à couvrir (un tel contexte sera possible de couvrir la croissance lente).

Ok à quel point tout cela correspond à Bitcoins?

Eh bien, les Bitcoins sont conçus pour être une solution alternative pour de l'argent pour être à la fois une réserve de valeur et une moyenne pour négocier des marchandises. Ils sont limités en nombre et nous n'aurons jamais beaucoup plus de 21 millions de bitcoins. Par conséquent, ils sont faits pour être déflationnistes. Nous avons maintenant tous vu quels sont les résultats de la déflation. Cependant, dans un avenir basé sur Bitcoin, il pourrait toujours être facile pour les entreprises de prospérer. La solution idéale consiste à passer de l'économie basée sur la dette à une économie basée sur des actions. En fait, parce que les dettes contractuelles dans Bitcoins seront des affaires très coûteuses pourront toujours avoir le capital qu'ils souhaitent en émettant des actions de cette société. Cela peut être une alternative fascinante car elle vous offrira de nombreuses opportunités d'investissement et la richesse générée sera sans aucun doute distribuée plus uniformément entre les gens. Cependant, simplement pour plus de clarté, je dois dire que la zone des coûts d'emprunt du capital sera sans aucun doute réduite sous les bitcoins car les frais seront extrêmement faibles et qu'il n'y aura pas d'intermédiaires entre les transactions (les banques arrachent les personnes, les emprunteurs et les prêteurs). Cela pourrait tamponner quelques-uns des côtés négatifs de la déflation. Néanmoins, les Bitcoins seront malheureusement confrontés à de nombreux problèmes, car les gouvernements ont toujours besoin de l'argent fiduciaire pour couvrir les énormes dettes dont les gens ont hérité de quelques jours.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
bitget.net

What Is Inflation and Deflation and a Speculation About the Bitcoin Future

Posted on May 24, 2021 by Pablo Boocks

We always needed a method to trade value and probably the most practical solution to do it would be to link it with money. During the past it worked quite nicely as the money that has been issued was associated with gold. So every central bank needed enough gold to cover back all of the money it issued. However, during the past century this changed and gold isn't what's giving value to money but promises. As possible guess it is rather an easy task to abuse to such power and certainly the major central banks aren't renouncing to take action. Because of this they're printing money, so basically they're "creating wealth" out of nothing without really having it. This technique not merely exposes us to risks of economic collapse nonetheless it results also with the de-valuation of money. Therefore, because money will probably be worth less, whoever is selling something must raise the price of goods to reflect their real value, that is called inflation. But what's behind the amount of money printing? Why are central banks doing this? Well the solution they would offer you is that by de-valuing their currency they're helping the exports.

In fairness, inside our global economy that is true. However, that's not the only real reason. By issuing fresh money we are able to afford to cover back the debts we'd, quite simply we make new debts to cover the old ones. But that's not only it, by de-valuing our currencies we have been de-facto de-valuing our debts. That is why our countries love inflation. In inflationary environments it's simpler to grow because debts are cheap. But do you know the consequences of most this? It's hard to store wealth. If you keep carefully the money (you worked hard to obtain) in your money you're actually losing wealth because your cash is de-valuing pretty quickly.

Because each central bank comes with an inflation target at around 2% we are able to well say that keeping money costs most of us at the very least 2% each year. This discourages savers and spur consumes. This is one way our economies will work, predicated on inflation and debts.

What about deflation? Well this is often the contrary of inflation in fact it is the largest nightmare for the central banks, let's understand why. Basically, we've deflation when overall the costs of goods fall. This might be due to a rise of value of money. To begin with, it could hurt spending as consumers will undoubtedly be incentivised to save lots of money because their value increase overtime. However merchants will undoubtedly be under constant pressure. They'll have to sell their goods quick otherwise they'll lose money because the price they'll charge because of their services will drop as time passes. But when there is something we learned in these years is that central banks and governments usually do not care much about consumers or merchants, what they care probably the most is DEBT!!. In a deflationary environment debt can be a genuine burden since it will only increase as time passes. Because our economies derive from debt imaginable what will function as consequences of deflation.

So in summary, inflation is growth friendly but is founded on debt. Which means future generations can pay our debts. Deflation however makes growth harder nonetheless it means that future generations won't have much debt to cover (such context it will be possible to cover slow growth).

OK just how all of this fits with bitcoins?

Well, bitcoins are made to be an alternative solution for money also to be both a store of value and a mean for trading goods. They're limited in number and we'll never have a lot more than 21 million bitcoins around. Therefore they're made to be deflationary. We now have all seen what the results of deflation are. However, in a bitcoin-based future it could still be easy for businesses to thrive. The ideal solution is to switch from the debt-based economy to a share-based economy. Actually, because contracting debts in bitcoins will be very costly business can still have the capital they want by issuing shares of these company. This may be a fascinating alternative since it will offer you many investment opportunities and the wealth generated will undoubtedly be distributed more evenly among people. However, simply for clarity, I must say that area of the costs of borrowing capital will undoubtedly be reduced under bitcoins as the fees will be extremely low and there will not be intermediaries between transactions (banks rip people off, both borrowers and lenders). This might buffer a few of the negative sides of deflation. Nevertheless, bitcoins will face many problems unfortunately, as governments still need fiat money to cover back the huge debts that people inherited from days gone by generations.